Les crayons de Mado

Les crayons de Mado

les musiciens *

Voici un travail de commande, de la part de ma famille, qui est sur mon chevalet depuis ...presque un an !

Je dois réaliser , en noir et blanc et format A4, le portrait de musiciens en pleine action. Je dois dire que ce travail a soulevé de nombreux problèmes !

D'abord, des portraits, domaine difficile pour moi.

Ensuite, portraits "en pied", pas seulement le visage, mais aussi  une bonne partie du corps : jamais fait .

Après, des mains ( tous les dessinateurs comprendront ! C'est l'horreur !) et des instruments plutôt sophistiqués ! Saxo, clarinette (juste pour celui-ci) et pour un autre : accordéon et batterie ! Le tout avec des photos de référence assez peu claires !

Enfin: du noir et blanc ! Moi qui n'aime que la couleur ! Je vais le faire au graphite, mais je ne sais pas comment !

Bon, je crois qu'il faut y aller maintenant ! A suivre.

Voici la première ébauche ( que je compte  refaire ! Il y a plein d'erreurs ! )



26/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser