Les crayons de Mado

Les crayons de Mado

À découvrir

apprenez à dessiner
Bonjour, Très beau travail. Vous avez beaucoup de talent. Je serais très honoré de procéder à un échange de liens avec vous. Je m'appelle JisséBro inscrit à la Maison des Artistes depuis 2007. Mon blog est récent mais en rapide progression (en 3 mois j'ai quadruplé le nombre de visiteurs 430 le 1er mois, 830 le 2ème mois et 1700 le 3ème mois. Un nouvel article tous les 2,5 jours sur le dessin, le pastel et l'aquarelle. Salutations artistiques. JisséBro


zélie peintre
Blog de peintures
Yzéra Artiste peintre
Très beau blog des peintures et dessins.
L'atelier de Manon
dessins aux crayons de couleur et bien plus encore
Crayons de couleur
Le seul forum francophone entièrement dédié aux crayons de couleur
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser